page-header

Tarifs et inscription

Adhésion

L’Adhésion individuelle à l’association pour l’année scolaire est obligatoire pour s’inscrire aux activités de l’Amicale Laïque de Carqueiranne

Cette adhésion permet aussi de participer à des activités proposées par l’Amicale Laïque du Pradet et vice-versa. Voir page contacts.

Forfait (1 h à 4 h et plus) parmi les activités suivantes :
Yoga Postural, Hata Yoga, Qi Gong, Gym Cardio, Pilates, Stretching, Tai Chi Chuan, Maintien en Forme

1 h par semaine : 120 € / 2 h par semaine : 210 € / 3 h par semaine : 250 € / 4 h et plus par semaine : 310 €

Pour les autres activités :

Gym conscience : 1 h par semaine : 120 €
2 h par semaine : 210 €

Autohypnose : 100 €

Sophrologie : 100 €

Couture : 20 €

Chorale : 100 €

Club lecture : Activité gratuite

Anglais : 210 €

Espagnol : 210 €

Italien : 210 €

Echecs : Enfants : 35€
Adultes : 40€
Adultes compétition : 60€

Théâtre : 210 €

• Le formulaire d’inscription signé
  • Le paiement de l’adhésion
    (1 chèque)
  • Le règlement annuel des cotisations
    (1 à 3 chèques)
COMMENT S’INSCRIRE ?
Retirer le formulaire auprès des responsables d’activités ou des professeurs/animateurs ou le télécharger ci-dessous. Remplir et signer le formulaire après avoir pris connaissance du règlement intérieur. Donner au professeur ou au responsable d’activité le dossier complet.
Téléchargements
Back to top of page